Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de yol
21 janvier 2016

coucou

  1. eh ! oui c est moi    j ai toujours des problemes avec les photos                                                                  mais je vais bavardernun peu       je fais du patchvoork    si une patcheuse me lis j aimerai changer des idées                                                                                                                                 je peins des Icones        et je peind   autre chose    je vais copier une toile d Olivier Debré                                                                              j espere pouvoir prendre bientot des photos pour montrer tois ça!!!!!!!!!                                                                                     a bientot!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de yol
Publicité
Archives
Publicité