Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de yol
17 août 2017

coucou

j avais dit que j aime lire     je vais vous parler des livres que je lis!!!!je  n avais pas lu D Omesson     j avais peur que ce soit dur    un peu pedant    et a la bibliotheque un de ses livres m a fait    coucou!!!!!!!! ça n vous arrive pas qu un livre se jette dans vos mains   lis moi?    ça m arrive et la c etait    L Histoire du Juif Errant      jai ete tres etonnée   facile a lire   et tres bien ecrit     a chaque page on apprends plein           600 pages   un peu long    mais l ete on a le temps    je suis contented avoir lu ce livre.         un autr L Enfant aux cailloux    j me souviens pas l auteur   j l ai rendu       tenez vous au frais!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de yol
Publicité
Archives
Publicité